Carole Pouzols

Ma rencontre avec le yoga a eu lieu tot dans ma vie, en 1991. 

Trés vite , j’ai ressenti les bienfaits de ma pratique, un équilibre entre mon corps et mon mental et surtout une ambiance intérieure qui amène vers une connaissance de soi.

A travers mon parcours , mes rencontres, j’ai senti le besoin d’aller plus loin et des mots devaient etre mis sur mes années de yoga.

De Septembre 2013 au mois d’Aout 2015,j’ai suivi une formation auprès de Martyn NEAL,formateur à l’IFY. Un enseignement dans la lignée de TKV DESIKACHAR, basé sur l’approfondissement des techniques , l’étude de la théorie, l’acquisition des connaissances nécessaires et de la confiance, pour pouvoir le transmettre, l’observation , l’adaptation et le respect du pratiquant de yoga.

Ces 2 années, riches en travail personnel m’ont fait prendre conscience de l’importance de la transmission . J’obtiens mon diplome en Septembre 2015

 » le chemin ne fait que commencer »

J’ai choisi d’enseigner car je voulais partager tous ces outils libérateurs qu’offrent le yoga au travers des postures, de la respiration et de la méditation  .

C’est avec un plaisir immense que j’enseigne et je continuerai à apprendre.

Le yoga demeure un moyen simple et efficace pour se connaitre, se maintenir en forme afin de mieux accomplir ce que l’on a à faire dans la vie: le yoga est un cadeau précieux.